Pourquoi les employés et les employeurs ont besoin d’avocats du travail

Labour Law

Droit du Travail

Un avocat de la main-d’œuvre est votre représentant quand vous avez un cas d’emploi lié. Ce serait quand vous croyez que vous avez été résilié pour la mauvaise raison, comme votre sexe, la religion, la race, ou toute autre raison en dehors de votre capacité à faire le travail. Vous pourriez aussi avoir besoin d’un pour gérer le harcèlement sexuel, où votre gestionnaire exige des faveurs sexuelles pour le droit au travail. Lorsque vous avez un problème au travail, il est votre représentant devant les tribunaux. L’entreprise ou l’employeur peuvent également utiliser leur propre avocat de l’emploi dans la défense.

Avocats Travail Négocier également des contrats

Si vous travaillez avec la représentation syndicale dans votre lieu de travail alors très probablement les négociations ont été traitées sur les deux côtés par des avocats qui se spécialisent dans le droit du travail. Ensuite, le contrat a été rédigé et révisé par plusieurs mandataires du travail sur le point d’être accepté et signé par les deux parties.

Après cela, un manuel de l’employé serait très probablement rédigé et distribué à chaque employé à lire, expliquer toutes les règles au travail concernant les pauses, les déjeuners, les jours de maladie, les vacances, l’ancienneté, la rémunération, le harcèlement sexuel, et tout autre emploi lié les questions juridiques .

Quand une personne doit prendre fin il y aura également certaines règles applicables à la notification et les avertissements expliquant ce que le travailleur fait mal et la possibilité de le réparer. Habituellement, il y a une procédure impliquant des avertissements verbaux, des avertissements écrits, puis une suspension avant une terminaison.

Comme employeur, vous avez besoin d’un procureur trop

Les employeurs peuvent entrer dans beaucoup d’ennuis avec les agences gouvernementales si elles ne respectent pas les règles et les règlements concernant la sécurité sur le lieu de travail du bureau du travail, les heures supplémentaires, indemnité de départ, la paye de vacances ou d’autres parties de la législation du travail. Étant donné que les lois peuvent changer en fonction de ce que le congrès ou le parlement ont décidé qu’il est important d’avoir des conseils juridiques appropriés qui est à jour à tout moment.

Pourquoi vous ne devrait pas retarder Avocat Contacter A Travail

De nombreuses lois concernant les questions de travail ont ce qu’on appelle une «loi de prescription” qui limite la quantité de temps qu’une affaire peut être portée à un procès après l’infraction a été commise. Si vous attendez trop longtemps pour déposer, votre cas pourrait être jeté dehors pour être trop vieux. Chaque type de cas différent peut avoir des limites différentes de sorte qu’il est important d’avoir l’avocat approprié qui se tient au courant de toutes les lois dans le domaine de l’emploi.

Trouver un procureur bonne loi du travail

Le meilleur endroit pour regarder est maintenant en ligne, vous pouvez y rechercher des avocats qui sont locaux à votre région et aussi se spécialiser dans le type d’industrie que vous êtes. Ensuite, vous pouvez aller sur leur site Web et lire quels types de qualifications qu’ils ont à voir si elles sont un bon choix pour vous et votre entreprise. Vous pouvez ensuite vérifier certains des sites d’examen pour voir comment ils sont à traiter les clients et de gagner des cas.

En raison de la réglementation gouvernementale de la façon dont vous traitez vos employés est devenu une affaire compliquée qui ne peut pas être laissée à des amateurs. Avoir la représentation juridique appropriée est plus important aujourd’hui qu’il ne l’a jamais été. Mais, en conservant le meilleur avocat droit du travail, vous serez en mesure de se détendre et de savoir que vous êtes bien représentés dans toutes les questions relatives aux employés.

This post is also available in: Anglais